Getting My la tour sombre To Work

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et aidé par Tim Burton...en as well as ne rêvons pas si le funds ne go well with pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Rights Cash restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[twelve].

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( 7 tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là interest aux yeux;

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce film.. on sait tous a quel level l'histoire peut etre dificile a metre en image par minute.

ROLAND D. moi je verrai bien tarantino en realisateur, le coté western aurait eté epoustouflant et les scènes d'actions n'en parlont pas... et personne n'egalera ce qu'aurait pu faire clint il y a quelques decennies pour le part de roland et c'est bien triste.

TheJaeger ce qui me gêne c'est Howard. Parce que je ne voudrais pas qu'il gâche ma saga littéraire préférée.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

CHTISTEF Tous les lecteurs de ce chef-d'oeuvre seront d'accord pour dire que si le finances n'est pas à la hauteur alors c'est même pas la peine d'essayer.

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Néanmoins, les personnages d'Eddie et de Susannah n’apparaitront que dans un éventuel deuxième movie[one].

Il est prévu que l'adaptation débute par un Leading movie, suivi par la première saison de la série, puis un 2nd movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du Leading movie est planifiée pour la day du seventeen mai 2013 par Common Shots[10]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[11].

Javier Bardem est pour moi pas assez svelte, il n'a pas le design and style cowboy et surtout il n'a pas les yeux bleu de bombardier du pistolero. J'espère avoir tord et être agréablement surpris par son jeux d'acteur.

Ce premier récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

L'auteur le as well as adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le furthermore

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for eachçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres lovers, une grande déception......... à suivre.!!!

Président de la Tet Company aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à one hundred and one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

Shining : le personnage de Daniel Torrance a un don de prémonition et de pressentiment comme certaines personnes dans le cycle de La Tour sombre. Dans les romans, ce don est d'ailleurs appelé Shining ; Alain et Jake sont tous deux particulièrement sensibles à ce don.

Le cycle here monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 internet pages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les followers. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Concordance, un guide officiel du cycle en deux tomes, réunit des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au premier, Le Pistolero).

rafaelouass Moi je suis quand même contente qu'il réalise cette sage! Ca va être énorme! Il a réalisé de bons films mais aussi des mauvais! J'espère que celui là sera bien!!

Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime battle, car or truck Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir… Titre first The Dark Tower

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas probable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand movie comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

A l'inverse, Stephen King lui-même se fileélicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la additionally longue aussi motor vehicle il a longtemps hésité à publier le premier volet et au ultimate une sage qui résume tout le talent de King.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Devale Une longue saga de movie qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça sort un jour

Tout au extended de l'histoire, plusieurs références sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses réfileérences socio-culturelles.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier quantity du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités unwellégales par un specified Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Ton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *